Entrainement Club saison extérieur / intérieur

1 juin 2020 - 18:28

Bonjour à tous!

Comme vous le savez sûrement, le club a repris les entrainements depuis mi-mai au terrain rue Pasteur.

Jusque là, rien à redire, le respect des règles et des gestes barrières sont présents.

Continuez dans ce sens.

Pensez à vous inscrire au tableau sous le auvent pour vos futurs entrainements.

À partir du 2 juin

Il est possible de vous entrainer en salle et en parcours (forêt, plaine...).

Pour la salle, il est encore trop tôt pour y retourner, les beaux jours sont là , profitez du soleil!

Pour le parcours, ce dernier est accessible à Bellechaume ; ceci dit lisez bien ci dessous !

Les recommandations:

Signalez à un cadre du club que vous allez à Bellechaume.

Attentions aux 2 arbres en travers dans le chemin, un passage est fait pour accéder au parcours.

Prévoir de l'anti-moustiques.

S'habiller en conséquence pour un parcours dans les bois (chaussures de rando, jogging...).

Prévoir votre gel pour les mains et respecter les gestes barrières si vous êtes plus de 2.

Attention aux randonneurs, normalement ils restent sur le chemin mais on ne sait jamais.

Attention aussi aux VTT et à toute autre personne pouvant être présente dans la forêt.

Bon tir à tous !