Coupe D 'Europe 2018 en BRONZE

19 septembre 2018 - 09:26

Seule équipe Bourguignonne Franc-Comtoise engagée à ce niveau, le podium était visé et ce sera

le bronze 2018 après l'Or 2017.

Et si la clé de la réussite tenait dan le fait de bien savoir s'auto-évaluer !

Les filles ont su le faire !!!

Tout  a bien commencé en qualifications avec une Bérengère SCHUH  très solide auteur d'une perf à 655, 2e à égalité de points avec Océane GUY et 2 petits points derrière Mélanie GAUBIL  toutes 2 Nîmoises de l'INSEP, Elodie KACZMARECK  (Brienon)  INSEP aussi aligne un joli 642 tandis que Josée AUBOEUF sort un bon 598 . Les 2 équipes Nïmes et Brienon s 'emparant des 2 premières places des qualifications samedi !

Classement très serré dans la poule des Brienonnaises

Sorties 2e, les filles avec un match perdu contre les madrilènes championnes d'Espagne, se retrouvent en demie finale contre justement Nîmes. Sur leur dynamique de victoire les Nîmoises s'imposent et gagnent le titre Européen .

En finale bronze, nos icaunaises battront les Rennaises, équipe très jeune et prometteuse.