CHAMPIONNAT DE FRANCE DE TIR SUR CIBLES EXTERIEURES (tir Olympique)

23 juillet 2018 - 22:41

La sélection est tombée ce jour pour le France de Tir sur cibles extérieures, seuls les jeunes de Brienon la Sentinelle représenteront le 89 sur ce rendez vous national

en Individuel et Equipe B/M mixte classement équipe 15e sur 16 sélectionnées:

BERAULT EMILIE,  CLAVIER VALENTINE BF, VEE ADRIEN ET COMPERAT PIERRE MH

en Individuel et Equipe C/J Filles:classement 1ères sur 16 sélectionnées:

KACZMARECK ELODIE  JF, PICQUART ZOE, MILARD ANAIS, VEE LUCIE CF

En individuel:

IMBERT LILIAN CH 32e sélectionnés sur 36 individuels retenus

De réelles chances de podiums en individuel amis aussi par équipes à SAint Avertin (Centre) du 25 au 27 juillet !!

Par équipe:

En mixteLilian IMBERT seul garçon  et la meilleure des filles peuvent jouer une place dans les 8 premières équipes!

Par équipes , les cadettes/juniors Brienonnaises peuvent viser le podium tandis que jeunes B/M auront pour objectif d'améliorer leur place de 15e nationale!

Dernière ligne droite pour le SCRATCH ADULTES toujours à Saint Avertin !

Seule la junior de Brienon Lucie VEE  devrait rejoindre ses camarades de club de l'équipe de D1 pointant ce jour à la 42e place individuelle sur 64 sélectionnables !