Résumé WE 26-27/05/18

30 mai 2018 - 18:33

NATIONAL:  les Brienonnaises ont assuré !

Zoé PICQUART cadette en OR et  Elodie KACZMARECK Junior en BRONZE,

5 de Brienon ont été engagés sur cette compétition très importante car sélective pour le championnat d'Europe Junior fin juin.

En situation de réussite Zoé en CF et Elodie de retour de Junior Cup en Itale ont brillé ce we.

L'équipe Cadette/junior de Brienon s'empare de la 1e place du classement national avec Anaïs MILARD

Il leur faudra attendre l'avis de la commission de sélection en ce début de semaine pour savoir si elles seront du voyage pour les "Europe"

Les benjamines Emilie BERAULT et Valentine CLAVIER  4e et 8e , Anaïs MILARD 17e.

Malgré une bonne perf en qualification  618  Anaïs Milard (8edes Q.) sortira au premier tour.

Les 2 benjamines de la délégation se sont une nouvelle fois rencontrées en 1/4 de finale où Emilie sortira vainqueur de ce match  mais sera stoppée en demie finale

En REGION  BFC ; 10 podiums dont 4 OR pour les icaunais!

Le championnat de ligue campagne, une réussite!

Or Lilian IMBERT CHCL,  Lucie VEE JF de Brienon,

Argent   Valentin VEE CHCL et Adrien VEE MHCL, François DEGRANGE SVHCO

Hors Région BFC

L'équipe 3 D de Brienon a fait un grand pas vers la sélection nationale fin septembre avec un score de 1017 points de ce dimanche à Sully sur Loire composition Christophe RONCO tir libre, Christophe LECOMPTE arc chasse,  Alexandre DUPUIS arc nu; Mickaël ALLINDRE arc nu  et Sébastien GIROTTO arc droit, de retour du national tir nature avec une joie 10e place sur 25 compétiteurs près d'Avignon!

Tir sur cibles extérieures à Brienon

Des résultats encourageants pour les jeunes de Brienon.

Samedi 26 Mai,se déroulait sur les installations de Brienon un tir sélectif aux distances Olympiques, 27 brienonnais

Les minimes Hommes sur la bonne voie avec Adrien VEE et Pierre COMPERAT 524 points tous les 2.

Chez les cadets perfs prometteuses de Lilian IMBERT et en SHCL de Florent BOURGUIGNON et belle perf en SVDCl de Françoise GRASPERGER qui a sans conteste marqué de gros points pour le France début août!