Principaux résultats du week end

1 mai 2018 - 21:29

NATIONAL :2e DIVISION tir Olympique : les Brienonnais 4e

1ere des 3 étapes de la saison régulière, les 8 équipes du quart nord-est national en ont décousu à Yseure sous un temps difficile pluie et vent.

Les Brienonnais à court de compétition ont fait des qualilfications timides 1699 (5e) mais grâce à leur métier et cohésion ont sorti des matchs solides (3 victoire sur 5 et 1 perdu au barrage) leur permettant de remonter à la 4e place.

Tous les espoirs leurs sont permis en entrant mieux dans les qualifications pendant la saison! 2e étape à Chatillon sur Seine dans 3 semaines!

Région BFC Les équipes du 89 à la peine à Besançon

Ce sont finalement 4 équipes qui ses sont alignées pour cette DRE 2018 qui comportera 3 étapes

En ARC CLASSIQUE

les Brienonnais 7e pour cette entame de  saison.

Pour l'équipe réserve, composée de 2 débutants sur 4 à ce niveau, les résultats sont conformes au potentiel actuel. Ils joueront entre la 5e et la 8e place de la DRE cette année.

En ARC A POULIES

3 équipes en lice Cadets d'Auxerre, Brienon laé Sentinelle, et Sens
 La meilleure perf revient aux Auxerrois des Cadets qui obtiennent la 3e place (meilleur classement icaunais de la division), Brienon se classe 6e et Sens équipe inscrite en dernière minute se classe 8e.

Prochaine rencontre à Auxonne, le 10 juin 2018

Divers sélectifs nationaux

A Marsannay la Cote, Auxerre 1ère, et   Brienon ont aligné 2 adultes,( Auxerre) et Brienon 3 jeunes, la meilleure perf pour Fred PETIJEAN  (Auxerre) qui gange des places au classement national avec un bon 363 sur le très technique parcours concocté par Catherine Pellen  ex-championne du monde et son équipe.

Hors BFC

l'équipe 3 D Brienonnaise a fait un grand pas vers le championnat de France  (octobre 2018) avec un score de 1021 dans l'Aube.

Equipe composée de Julien BOUZONIE arc libre, Sébastien GIROTTO  arc droit et Alexandre DUPUIS en arc nu.