TNJ 1

16 avril 2018 - 16:42

Brienon la Sentinelle aligne 2 filles inscrites et revient avec 3 podiums!

National : 1er Tournoi National Jeunes à Sarcelles!

3 jeunes icaunais ont participé au 1er TNJ 2018

Elodie KACZMARECK et Zoé PICQUART déjà performantes!

C'est la junior Elodie qui a décochée la perf en, qualifications avec 652 sur 720 et une première place devant Lisa Barbelin de Riom . les 2 filles ont atteint la finale et là, Lisa l'emporte 7/3.

en Mixte c'est l'inverse Elodie s'empare de l'or et Lisa de l'argent avec leurs compagnons H respectifs du même rang de qualifications.

en Cadette Zoé sort 3e des qualifications avec 650 points et obtient le bronze au final et termine 4e en mixte!

Il ya de fortes chances que les 2 brienonnaises soient de la première sélection française len mai pour la Junior Cup (1e compétition européenne de la saison)

En minime, la Jovinienne Lola MEILLIER a réalisé 478 poitns et s'est classée 23e en Q. et est sortie en 1/12e de finale 0/6.

Prochaine étape à Vagney Lorraine les 5 et 6 mai.