France UNSS

6 mars 2018 - 13:44

Dès lundi 12, à Chateauroux le Collège Cousteau s'alignera dans la catégorie excellence du championnat national UNSS avec

Adam PELLATIERO,Léa BELLOCHIO, Carla COUVELARD, Leelou LOISON

Pour se faire il fallait intégrer les 12 premières équipes championnes d'Académie 2018.

les Brienonnais ne sont pas pour autant favoris car assez peu expérimentés face à leurs homologues d'autres académies comme en PACA avec Nice , autres grands formateurs nationaux qui alignera des niveaux nationaux de la FFTA.

Le Lycée de Sens sera de la partie dès mercredi avec 1 équipe une en excellence aussi qui peut espérer atteindre une bonne place emmenée par Teddy CHASTAING souvent capé au niveau national FFTA.