Sélectionnés nationaux Jeunes au France Salle du 23 au 25 février 18

21 février 2018 - 21:00

La liste des sélectionnés pour le championnat de France Jeunes qui se tiendra à Vittel du 23 au 25 février est tombée..

Après 5 mois de compétitions, sont retenus par catégories les meilleurs au classement national sur leurs 3 meilleurs scores!
7 jeunes icaunais ont décroché leur billet, 6 de Brienon .et une de Joigny .

en Benjamin fille    Valentine CLAVIER classée 2e nationale et Emilie BERAULT 4e

en Minime Homme     Adrien VEE classé 39e national

en Cadet Homme       Lilian IMBERT classé 60e

En cadet Femme       Anaïs MILARD classée n°2

En Cadet Homme Compound Thomas LAMARCHE classé 14e.
Enfin en Minime Fille de Joigny 1e Cie : Lola MEILLIER pointe au 12e rang national

On suivra particulièrement les benjamines Valentine et Emile ainsi qu'Anaïs en cadette et Lola en minime F  toutes classés dans les 10 premières nationales, mais au vu leurs dernières prestations toutes ont une belle carte à jouer! Pour Thomas ce sera sa première sélection au niveau national!

Les qualifications se tireront le samedi ainsi que les phases éliminatoires des 32e au 1/4finale set les demi-finales et finales OR et Bronze  se tiendront dimanche

Le programme ici: Programme France Vittel 2018