Ligue BFC Adulte

21 février 2018 - 20:56

Ils seront 30 icaunais à représenter leur département à Auxonne samedi et dimanche 17 et 18 février 2018.

Il leur a fallu obtenir la meilleure moyenne possible sur 3 scores pendant les 5 mois de saison salle  pour gagner le droit de disputer le titre régional en entrant dans les hauts du classement de leur catégorie!
Les moins jeunes entreront en piste le samedi en arc classique et compound et les seniors des 2 armes citées ainsi que les tireurs H et F sans viseur le dimanche.

Une belle panoplie de clubs icaunais s'affichera  à cette occasion :

- Auxerre 1e Cie 4 sélectionnés, Brienon la Sentinelle 10 , Cadets d'Auxerre 3, , Sens 4,
St Fargeau 2, Saint Martin du Tertre (SMAC) 5, Tonnerre 2.

Le 89 dispose d'atouts dans les 4 premiers des classements!!

Avec Patrick AGUADO Brienon et Fred PETITJEAN d'Auxerre 1e,  classés 2 et 3e en VHCO, Marie Do BRIDRON Saint Martin en VDCL 3e ainsi que Catherine RIVIERE 4e. Bernadette CHASTAING de Sens 2e régionale en VD compound ainsi que Françoise GRASPERGER de Brienon en SVD classique 3e.

Dimanche, en Senior Homme arc classique, Cédric BOLLORE (Saint Martin) classé 3e, Christophe COTANCE St Fargeau  4e et Florent BOURGUIGNON  6e, tous 3 sélectionnables France auront une belle carte à jouer  tout comme Aurélie JONDEAU Saint Martin en arc classique dame.pointant à la 2e place.

Ce sera le dernier weekend pour peaufiner la sélection nationale, les classements nationaux et les sélectionnés France seront connus mercredi prochain!

Liste des sélectionnés sur le site du Comité Régional BFC tir à l'arc onglet " la vie du Comité Régional"

Tous les résultats: Résultats en détails BFC adulte 2018