CD89 SALLE ADULTE

28 janvier 2018 - 11:09

En ce WE du 27-28 Janvier 2018,

Le club de St Fargeau accueil le championnat départemental adulte salle.

Le Samedi, 2 armes:

L'arc à poulie où la sentinelle fut représenté par Laurent, Patrick et Jean-Pierre.

L'arc nu où Sébastien a représenté la Sentinelle.

Phase de qualification:

Laurent: 555

Patrick: 551

JP: 558

Sebastien: 406

Phase final:

Laurent et Patrick gagnent leur 1/4 de finale.

Laurent s'incline en 1/2 finale et perd sa petite finale => fini 4ème en SHCO.

Patrick remporte sa 1/2 finale contre Denis de Sens => accès en finale contre Fred d'Auxerre =>Patrick s'impose et conserve son titre de champion de l'Yonne en VHCO

JP entre en lice en 1/2 et fait un match à vide => accès en finale contre Alain Mariani d'Auxerre => JP gagne et devient champion de l'Yonne en SVHCO.

Sébastien entre en lice en finale face à Lionel de Sens => 1er set en faveur du Sénonais 2-0; puis Seb se rattrape et enchaine les sets gagner 2-2;2-4;2-6 => Champion de l'Yonne en SHBB.

Au final: sur 4 archers, 3 titres de Champion de l'Yonne.

PS:

J'en profite pour féliciter le fils de Laurent; Titouan qui réalise une belle performance, il augmente sa moyenne et a fait un très beau match amicale. Bon tir à Meursault.