Elodie KACZMARECK intègre l'INSEP

18 novembre 2017 - 21:34

C'est l'heure de la rentrée pour tous les jeunes Icaunais,

Certains ont un cursus un peu différent de la rentrée traditionnelle.

Elodie KACZMARECK Junior 1e année en 2018 de la Sentinelle de Brienon intègre le prestigieux INSEP à Paris, traduisez " Institut National du Sport de l' Expertise et la Performance" .

Un début de carrière prometteur

Sortie directement du cocon brienonnais, comme Bérengère SCHUH, Elodie a d'abord intégré le Pôle France de Dijon pendant 3 années avant d'être retenue dans le saint des saints du sport français.

Déjà titrée en minime et meilleure performance française en salle (record en salle 587 sur 600)  toujours d'actualité, N°1 cadette au classement national  en 2017, victorieuse d'une Junior Cup à Marathon au printemps , N°1 du classement des Tournois Nationaux Jeunes 2017, recordwoman du monde cadette en tir Olympique avec l' équipe de France en juillet  Elodie va  côtoyer le gratin du sport français toutes disciplines confondues.

Dans le viseur

Pour Elo, l'objectif est clair, préparer les futures échéances internationales jusqu'aux J.O. Ce ne sera pas une simple formalité, il va  falloir beaucoup travailler pour aller aussi haut,

Elle pourra compter sur les magnifiques installations du Centre de Tir à l'arc et l'expertise des entraîneurs nationaux de la FFTA et  sur le soutien de tous les "anciens" de la structure dont JC Valladont médaillé d'argent à Rio et entre autre de sa camarade de promo Océane GUY (Nice).