Bonne Nouvelle

18 novembre 2017 - 21:30

La Sentinelle tir à l'arc et la ville de Brienon  seront mis à l'honneur, à Riom, le 9 septembre lors du "France Olympique scratch"

Au titre de la formation des jeunes,labellisation ETAF (école de Tir à l'arc Français)  , nous sommes :

3e club formateur français 2017 sur les 18  qui obtiennent le label sur 1700 clubs.

Ce résultat a été rendu possible grâce à  la dynamique de réussite des jeunes, l'implication des parents et la politique de formation mise en place.

Je tiens à féliciter particulièrement :

- les jeunes qui ont cravaché dur toute l'année et  fait preuve de détermination et ténacité : 8 ont obtenu le niveau de labellisation

Elodie KACZMARECK, Anaïs MILARD, Lilian IMBERT, Lucie VEE, Valentin VEE, Valentine CLAVIER,

Titouan FRONT, Emilie BERAULT.

et la relève bien présente et qui suit leurs traces pour 2018.

Mes remerciements vont :

- aux parents sans qui, rien n'aurait été possible, de par leur implication et le soutien sur les déplacements en compétitions et entraînements. Ce n'est jamais simple de passer des journées entières sur les terrains de compétition et dans la salle d'entraînement derrière les tireurs.

Je n'oublie pas, bien sûr,

- l'équipe technique qui  a oeuvré sans relâche pour obtenir ce résultat sans prendre de pause même pendant les vacances scolaires à longueur d'année:

les entraîneur et intervenants Laurent GIBERT E1, Jérôme VEE en formation E1, Sébastien GIROTTO en formation E1, Jean Claude BLACHON E1, Florent CLABAUT E2 solide sur le France jeunes.

avec le soutien de la ligue de Bourgogne Franche Comté par notre CTR Sébastien BRASSEUR et  CTL Patrice FRANCOIS

- toute la structure club  en particulier tout  le bureau

Eric KACZMARECK, Bérengère SCHUH, Christophe LECOMPTE et tous les membres du comité directeur.

Comme chaque année,  tous les compteurs sont remis à zéro et c'est un nouveau challenge qui nous attend! A nous de le relever une fois de plus!

En sachant  compter sur vous, je vous dis à bientôt!